• C'est dès l'âge de 18 ans...

    Mon Atelier

    C'est dès l'âge de 18 ans que j'ai jeté sur la toile mes premières  couleurs, mes premières émotions.

    J'ai longtemps parcouru les environs (20 ans) avec " La Palette régionale"...

    C'est avec beaucoup d'admiration que je peins un paysage, une rivière, des arbres, des fleurs. Puis peu à peu, j'ai découvert mes propres émotions devant les événements, ceux de l'actualité, la famille, la vie....

    J'exprime le besoin d'extérioriser mes doutes, mes douleurs, mes coups de cœur sur la toile.

    J'exprime une certaine joie de peindre avec des couleurs fortes mais toujours sans violence.

    Ma première exposition seule date de 1991, depuis j'ai obtenu de nombreux prix...

    Couleurs chatoyantes sur des huiles, pastels ou aquarelles, je cherche avant tout à donner du bonheur aux gens !... en recherchant une image digne d'intérêt, belle , forte, lumineuse ou se dégage une atmosphère particulière, une ambiance...

     

    atelier-marcelle-001.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:56

    ceci est un petit coin de mon atelier ou "trônent" quelques tableaux que je change au gré des expositions que je fais.... au gré de mes envies et lorsque quelqu'un désire les voir c'est un réel plaisir pour moi je fais le guide parfois il y en a une centaine je les invite à revenir afin de donner plus de détails quel beau voyage la peinture cordialement Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :