• Entre nous !

    Chacune de mes œuvres raconte la simplicité du quotidien avec ses joies et ses peines.

    Mon but est avant tout de transmettre l'émotion que j'éprouve en créant...

    Mon dessin préparatoire est sommaire. Quelques coups de crayon surtout si je fais des fleurs, pas beaucoup d'essai de couleur. Je laisse faire le hasard. Je préfère consacrer mon temps à peindre l’œuvre définitive...

    Entre nous !

    Par contre, un paysage, une marine (ex: un port) demandent davantage de discipline. On peut dire du dessin... Là, on ne parle plus du hasard. Celui-ci réapparait dans la couleur.


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:39

    c'est en taillant mes hortensias que m'ait venu l'idée  de les immortaliser en faisant un tableau  je vous donne un petit bout de mon jardin

    artistiquement Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :