• Expression de ma peinture

     Pour moi, l'art est avant tout générosité, le don de soi.

    Je suis avant tout coloriste, mon sujet favori, la nature qui me permet d'utiliser la couleur de façon très libre.

    Entre figuration et une approche de l'abstraction, je cherche à exprimer des sentiments quelquefois en opposition, tels que sérénité et exaltation... en mariant des couleurs portées parfois à saturation.

    En exprimant mes états d'âme à travers mes toiles, je souhaite communiquer avec le spectateur et lui faire partager ma joie de vivre.

    Telle est mon éthique !

    huile marcelle 062


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:25

    je suis toujours en admiration devant cette nature luxuriante si bien représentée ici,

    comment ne pas être séduit par ces champs de coquelicots qui jalonnent nos chemins de campagne et qui nous enchantent lors de nos randonnées pédestres!!!

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:25

    merci à toi pour ce commentaire tu reconnais bien mon travail et cela m'encourage à toujours me dépasser .

     

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:27

    bravo pour vos peintures

    moi je fais de l'aquarelle depuis une année bientôt je suis autodidacte  voici mon bloc et site

    http://aquarellistesdunordpasdecalais.blogspot.fr/

    http://gallerymicheledouard.free.fr

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:26

    Merci pour votre compliment.

    Je suis allée voir votre blog. Pour un début, vous vous débrouillez déjà très bien.

    Bonne continuation.

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :