• Le Crotoy

    Bonjour à tous,

    Voici mon dernier Pastel (Coucher de soleil au Crotoy).

    Quelle fut ma surprise ce matin en regardant Facebook lorsque je suis tombée sur une superbe photo du photographe Sylvain Mantel alors que mon tableau était terminé depuis au moins 15 jours.

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, océan, plein air, nature et eau

     https://www.facebook.com/Sylvain.Mantel/posts/1229354233862126 

     

    Merci de votre visite  et à bientôt ! 

    N'hésitez pas à mettre un "J'aime" si mon tableau vous plaît.

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sylvain Mantel
    Samedi 19 Mai 2018 à 01:21

    Merci ! Bravo pour votre talent !

      • Samedi 19 Mai 2018 à 09:20

        merci a vous je vous suis regulierement sur le site de la cote d'Opale j'ai aussi une grande admiration pour vos photos Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :