• le monde de l'aquarelle

    Maîtriser le hasard ! Quel programme ! Et pourtant tout est là !......

    Poésie du ressenti...sensibilité des nuances...musique des couleurs ...force de la technique ! 

    Tel est ce voyage, dans le monde de l'aquarelle difficile mais combien source de Bonheur.

    Comment ne pas s’ébahir devant ce spectacle que nous offre cette nature ...source intarissable.

    Ma source d'inspiration, je la puise dans ma vie ...un émerveillement, une émotion ,une forme ,une rencontre ,une poésie qui me touchent,résonnent en moi et se traduisent alors par des formes, des taches, des rythmes.

    Mon travail du moment est dirigé cette fois par l'intention de parvenir à l'abstraction à partir d'un tableau que j'ai déjà exécuté

    Artistiquement,

    Marcelle

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:30

    j'aimerai partager cet article sur face book aidez moi je n'y arrive plus merci Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :