• Les miroirs

    " Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. " (citation de JEAN COCTEAU)

    L'aquarelle est une philosophie.

    J'aime le côté spontané de cette démarche. Je me jette sur la feuille mais tout est pensé avant. Quand je suis prête, j'oublie tout et je fais confiance à mes propres sensations. Le danger est de se perdre et de perdre son sujet.

    Il faut donc bien connaître son motif, être sûr de soi et se faire confiance. Le tableau doit donner de la place à l’imagination.

    Je ne dévoile pas tout afin que l’œil choisisse à sa manière ce qu'il a envie de voir...

     

    les miroirs

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:59

    c'est très juste et fort bien dit

    bisous

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :