• pensées d'aquarelliste

    Avoir conçu son aquarelle mentalement avant de commencer à peindre est une des clés de la réussite et permet d'aborder sans trop d'appréhension "son travail".

    Chacune de mes peintures est une impression découlant d'une idée , toujours basée sur quelque chose que j'ai vue et ressentie

    Pour moi je recherche essentiellement la spontanéité et la simplicité,je trouve qu'une approche simple directe et spontanée est le gage d'aquarelles réussies

    C' est l' engagement que j'ai pris en rentrant de mon séjour en Bretagne en faisant cette aquarelle ci dessus

    Artistiquement

    Marcelle

    pensées d'aquarelliste


  • Commentaires

    1
    MLUGEZ
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:48

    je vous invite à lire mes impressions lorsque je peins une aquarelle et je vous souhaite un beau voyage à travers mon site cordialement Marcelle

    2
    cabusat
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:11

    BONJOUR  /      JE CROIX QUE  C EST  OYE-PLAGE  OU IL Y A UNE HUTTE DE CHASSEUR DE CANARD ET AUTRES  ?  TRES JOLIE  CORDIALEMENT REGIS .

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:00

        merci Regis merci de m'indiquer cette plage comme je fais beaucoup la cote le nom parfois m'echappe meci à vous d'apprecier mes aquarelles artistiquement Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :