• Stage avec Joëlle KRUPA

    Accueil retour de stage

    Je rentre d'un stage avec Joëlle Krupa. De bonnes leçons à redécouvrir et surtout la modestie et la grande générosité de cette grande aquarelliste. Ca nous rend plus humble devant notre feuille blanche, ça fait réfléchir... Merci Joëlle ! Tu es une grande artiste. J'essaierai de faire danser mon pinceau comme tu sais si bien le faire...

    Amitié colorée... Marcelle

     

     Joëlle  Mon amie Gisèle avec qui j'ai fait le stage

    Accueil retour de stage

     

    Accueil retour de stage

     

    Marie et Eliette

    Accueil retour de stage

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :